Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels sports pratiquez vous à l'école?

Aller en bas 
+2
Julia
Chris
6 participants

Quels sports pratiquez vous à l'école?
Handball
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default16%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 6% [ 1 ]
Natation
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default111%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 11% [ 2 ]
Basketball
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default10%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 0% [ 0 ]
Football
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default10%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 0% [ 0 ]
Athlétisme
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default122%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 22% [ 4 ]
Volleyball
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default117%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 17% [ 3 ]
Badminton
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default111%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 11% [ 2 ]
Gymnastique
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default111%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 11% [ 2 ]
Autre...
Quels sports pratiquez vous à l'école? Default122%Quels sports pratiquez vous à l'école? Default2
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 3:31

Salut à tous! Je propose un sondage pour les sports que vous pratiquez DANS LES HEURES SCOLAIRES...CAD en EPS.

Perso moi j'ai fait au premier trimestre: handball, deuxième trimestre de l'athlétisme et badminton , et au troisième trimestre sa sera natation...

/!\ Attention vous pouvez voter plusieur choix, mais vous ne pourrez voter qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:10

1er trimestre: Volley Ball
2ème trimestre: Athlétisme
3ème trimestre: Tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Laura93
Membre débutant
Membre débutant
Laura93


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:41

moi je fais de la gymnastique pour les filles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:51

Moi c'est Badminton, piscine, volley et là je vais faire ping pong, après il restera athlétisme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 20:05

Crying or Very sad moi j'voulais faire du badminton mais ça n'existe pas dans mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Laura93
Membre débutant
Membre débutant
Laura93


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Dim 4 Mar 2007 - 21:28

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Mar 13 Mar 2007 - 5:04

Je ne vais plus a l'école. Mais j'avais ces sports : escrime, ski alpin, golf, Football américain, base-ball, football(soccer), ski de fond, basket ball, volley ball, ping pong.

Maintenant, je pratique ceci : golf, airsoft, hockey sur glace, volley ball, base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Mar 13 Mar 2007 - 13:45

affraid Wa, ce sont des sports spéciaux (je vai m'estimer heureux d'avoir les sports que j'ai maintenant parce que foot, ski... c'est pas mon truc!)
Revenir en haut Aller en bas
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12Sam 17 Mar 2007 - 21:05

C'est que le programme des sports au Canada est bien différent du notre
Je trouve que le votre est beaucoup mieux que des sports de sensations
ou des sports plutôt fatiguants
J'aurai aimé le même programme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez vous à l'école? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez vous à l'école?   Quels sports pratiquez vous à l'école? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez vous à l'école?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Loisirs :: Sports et activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser