Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo

Aller en bas 
+2
Near
Chris
6 participants

Quel est votre personnage préféré?
Megaman
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default10%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 0% [ 0 ]
Bomberman
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default113%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 13% [ 1 ]
Kirby
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default138%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 38% [ 3 ]
Rayman
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default125%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 25% [ 2 ]
Pikachu
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default124%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 24% [ 2 ]
Fox Mc Cloud
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default10%1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 15:37

Troisième partie! Voici les candidats suivants:

Le robot Megaman


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Megama10


Megaman est une grande série de jeux vidéo de plate-formes créée par Keiji Inafune, pour la compagnie de jeux Capcom. Ayant révolutionné le concept de jeu de plate-forme et comportant plus de 80 titres, c'est une des séries les plus populaires dans le domaine. La série met en scène un
jeune garçon robot, Rock, capable de se transformer en robot de combat pour lutter contre le docteur Wily, un savant fou qui tente d'envahir et de dominer le monde avec ses propres super-robots. Rock, surnommé Megaman (Rockman en japonais), est reconnaissable à son armure bleue et à son canon à énergie au bras (Rock Buster ou Mega Buster).

Quelques jeux:
Megaman sur Nes
Rockman Complete Works sur playstation
Megaman X sur Super Nintendo et PC
Megaman Zero sur BGA

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Clipbo161er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Clipbo17
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Clipbo181er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Clipbo19


Le maniaque des bombes, Bomberman


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Bomb10


Bomberman est le héro de la série de jeux du même nom,Bomberman de Hudson Soft.

La première apparition de Bomberman date de 1983. À l'époque, il ressemblait à un petit bonhomme avec un chapeau spécial. C'est alors plus tard qu'il adopte une apparence de robot style cartoon.

Au fil du temps et des versions, le poseur de bombes a gagné des pouvoirs de plus en plus grands. Ainsi, dans le premier épisode le personnage ne sait que poser des bombes et les bonus du jeu se limitent aux bombes, aux flammes et aux bottes permettant respectivement d'augmenter le nombre de bombes que l'on peut porter, la portée des explosions et la vitesse de déplacement ; dans les versions suivantes le personnage peut après avoir trouvé les bonus correspondant lancer des bombes ou les pousser, traverser les murs, etc. Certaines versions ont vu apparaitre des montures (ressemblant à des kangourous ou parfois à des sortes de méchas) apportant de nouveaux pouvoirs et modes de déplacement.

Quelques Jeux:
Bomberman Tournament (2001)
Online Bomberman (2003)
Bomberman Kart (2003)
Bomberman Hardball (2004)
Bomberman DS (2005)

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Cover10


La mignonne petite boule rose, Kirby


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Kirby010


Kirby est apparu en 1992, imaginé par Masashiro Sakurai, pour Nintendo. Cette mignonne petite boule rose n'est pas une créature innofensive. Loin de là. En effet, Kirby possède le pouvoir d'aspirer ses ennemis et d'absorber leur capacité.

Quelques jeux:
Kirby's Dream Land sur Game Boy
Kirby Super Star sur super Nintendo
Kirby 64: The Crystal Shards sur Nintendo 64
Kirby Super Star sur Nintendo Wii
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Kirby015 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Kirby012 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Kirby013 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Kirby016


Rayman le sauveur


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Rayman10


Rayman est apparu en 1995, créé par Michel Ancel et Frederic, pour Ubisoft (il est leur mascotte).
Sa particularité? Il n'a ni bras ni jambes, et des cheveux spéciaux, ce qui lui permet de lancer ses points contre ses ennemis, et de planer grace à son "hélice". Dans le monde imaginaire de Rayman, tous vivent en paix, jusqu'au jour où un terrible "méchant" vient perturber l'ordre. Rayman, créature aux pouvoirs magiques, le héros, arrive à la rescousse!

Quelques jeux:
Rayman
Rayman 2: The Great Escape
Rayman contre les lapins crétins

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Rayman11 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Rayman12
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Rayman13 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Rayman14

L'électrifiant Pikachu


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Pikach11


Pikachu est un Pokémon : une créature issue du jeu vidéo et du dessins-animé Pokémon. C’est une souris électrique jaune avec des joues rouges, de longues oreilles à bout noir, et des rayures brunes dans le dos. Il s'exprime principalement par des « pika pika ! ». C'est grâce au dessins animé qu'il est devenu le Pokémon le plus connu!

Quelques jeux:
Pokémon Bleu/Rouge/Jaune
Pokémon Or/Argent/Cristal
Pokémon Ruby/Saphir/Emeraude
Super Smash Bros Melee

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo 0112 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo 0211
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo 0311 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo 0411

Et enfin... Fox McCloud, pour son assurance!


1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Fox10


Fox McCloud est apparu en 1993, créé par Takaya Imamura, pour Nintendo.
Courageux, consciencieux et vigilant, il est le chef de l'équipe de mercenaires Starfox. Il est toujours en première ligne lors des actions du groupe et est un combattant acharné et doué, respecté de son équipe.

Quelques jeux:
Star Wing dur Super Nintendo
Lylat Wars sur Nintendo 64
Star Fox Adventures sur Game Cube
Star Fox Command sur Nintendo Dual Screen

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Fox0110 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Fox0210
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Fox0310 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Fox0410


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 15:56

Bon bah moi j'ai voté Pikachu xD c'est pas que je l'adore mais durant mon enfance c'était la période POKEMON!!! Ou tout le monde était fan (ou presque) donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 17:13

Moi je vote Kirby :p (Vive les persos mignon!) j'ai quand même hésiter avec Fox, qui est stylé et tout de même puissant Very Happy

N'oubliez pas de tous votez!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 17:15

Moi j'ai voté Rayman, et j'ai hésité avec Kirby (trop mimi ^^)
Mais j'aime bien Rayman, c'est un personnage qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 18:49

Rayman

Pourquoi pas pikachu???? parce que je déteste les pokémon...hahaha

Fox aurait été une bonne alternative mais il ne surpasse pas Rayman
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 22 Juin 2007 - 20:12

Quoi? Rayman? >_< je déteste Rayman, il a pas le droit de gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Mer 27 Juin 2007 - 9:59

Il a pas le droit? non mais oh il est trop bien!! Very Happy
Il est beau le pt'it sauveur sans bras ni jambes, c'est particulier (comme ED dans tonic trouble, ils aiment bien ça les gens de ubisoft XD)
C'est marrant quand il acquière ses pouvoirs (sur le jeu en 2d).
Et puis vous connaissez Rayman CE1, CE2 etc... ? lol!
dent
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
dourga
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dourga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Jeu 28 Juin 2007 - 23:41

bombermaaaaaaaaaannnn !!!!!!! j'y jouais quand j'étais toute petite (ca me vieillie ca lol! ) en tout cas, j'adoré ces ptits etre avec leur bonnet en pompon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Ven 29 Juin 2007 - 9:54

Ça te fait vieillir!!!!! Et moi donc!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dourga
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dourga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Sam 30 Juin 2007 - 0:37

mdr dsl j'avais pas vu les choses dans se sens mais maintenant que tu me le dis....chui encore jeune alors^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Sam 30 Juin 2007 - 9:13

hahahahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Sam 30 Juin 2007 - 18:55

lol! Mais qu'est-ce qu'on va faire si tout le monde vote pour un des perso :p
Ralala vous nous compliquez la vie Very Happy
Mais peu importe, il reste des membresqui n'ont pas voté ^^ et rayman ne gagnera pas Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Lun 23 Juil 2007 - 11:51

Hey mais j'y pense c'est fini là!! Very Happy
Bon y'a égalité là! Je vais mobiliser des gens et ensuite si ça se départage vraiment pas il y aura un face to face
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Lun 23 Juil 2007 - 21:09

enfin. un face to face.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkycat
Membre débutant
Membre débutant
Pinkycat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Mar 24 Juil 2007 - 3:58

Moi j'ai voté Pikachu, parceque y'a que Pikachu qui a la classe totale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Sam 28 Juil 2007 - 0:53

Finalement je ne pense pas que ce soit nécessaire!!
KIRBY REMPORTE CE 3ème TOUR!

Maintenant!! Place à la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12Mer 30 Jan 2008 - 20:18

3ème tour terminé, pas de protestations, je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo   1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi - 3ème Tour: les personnages de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Le Forum :: Les événements de Cheery Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser