Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le forum, vous, et NOUS ! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Ven 25 Jan 2008 - 23:08

Bonjour tout le monde!
Je vois qu'il y a des nouveaux membres. C'est pour moi une grande surprise... agréable dent
N'hésitez pas à vous présenter.
Le forum vous interresse donc ?

Malheureusement, le forum est pour l'instant en suspens. En effet, les trois administrateurs sont occupés dans leurs études, et il leur est difficile de s'occuper "à fond" de Cheery Spirit. Cela dit, les vacances approchent et j'espere pouvoir m'occuper du forum, y rassembler + de personnes afin que le forum puisse être assez autonome. C'est pourquoi il serait extrêmement gentil de votre part de poster quand vous le souhaiter, et de ne pas vous abstenir. Je me ferai une joie de vous répondre ainsi que mes camarades (du moins je l'espère huh? )
lol!
Considérez, chers internautes, ce forum, comme votre forum.

Je vous remercie de votre attention. clin d'oeuil
Tcho!


Dernière édition par Julia le Sam 1 Mar 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Mer 30 Jan 2008 - 20:01

Je pense que ton message sera encore plus visible en "annonce" Very Happy
Sinon bah moi je confirme ce que dis Julia, on est un peu pris en ce moment. Mais sachez que si on observe un début de dynamisme ou un de vos message on sera toujours là pour vous répondre (en tout ca moi ^^).

Donc c'est pas parce qu'on est pas là qu'on doit pas poster!
Bientot on réactivera tout ca, avec sans doute de nouvelles surprises (Julia a toujours des idées de projets).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Sam 1 Mar 2008 - 22:31

Au fait ! Je sais pas si je devrai poster ce message dans "présentation" mais j'ai remarqué que Julia, Chris et Near ne se sont pas vraiment présentés. (bande de malpolis !! Razz).
Je pense que vous vous connaissez IRL. Je me trompe ? Bref aller les admins et modo ! Zouuu à la présentation !! Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Sam 1 Mar 2008 - 23:13

Haha en + on pensait le faire... un jour! dent
Bon on le fait ici, dans ce sujet, je propose.

Arrow (je fais l'intro haha)
Nous sommes un petit groupe de trois amis dent
Une fille (moi, au cas ou vs ne l'auriez pas remarqué) et deux garçons, comme dans Harry Potter !! (bref...)
On s'est connu au collège, et puis est arrivé le jour de la séparation ! Tadada : Le lycée. Donc, chacun est aller dans son lycée approprié. Et, c'est donc là que nos chemins se séparent Surprised ... pas vraiment en fait, puisqu'on se voit encore et toujours, et dans l'avenir aussi je suppose.

Arrow Pourquoi avons-nous créer un forum?
Et bien ça m'a pris d'un coup. "Tiens je vais essayé de créer un forum ça a l'air marrant" Après il a fallu trouver un thème... J'ai pas trouvé, et on se retrouve avec un forum qui parle de tout lol. Comme j'aime bien les choses simples de la vie, en général, et bien...voilà le résultat. J'en ai parlé à Chris, et hop Admin. Et puis ensuite à Kévin, et hop modérateur (super modérateur d'ailleurs).

Arrow Hop ! Maintenant on passe aux présentations personnelles

Salut tout le monde geek
Je suis Julia, une jeune fille, discrète, d'origine chinoise, toujours un peu à l'ouest.... siffle

Parisienne, depuis toujours, j'aime bien prendre des photos de Paris (prendre des photos de tout en fait), même si je ne suis qu'une débutante.
J'aime me promener et regarder les paysages.
J'aime bien écouter et jouer de la musique (flute traversière), même si je n'ai pas d'oreille dent (même si, même si.... haha1 ). J'écoute les genre Rock, Folk, Pop, Classique, chansons...
J'aime bien rigoler des simples choses. Je suis pas très rebelle lol
J'aime bien le le volley (mais n'allez pas croire que je sais bien jouer, c'est juste que j'aime bien....).

Concernant les mangas : Bleach, Black cat, Naruto.... Mais je ne suis plus a fond dedans comme avant, je m'en détache avec le temps.

J'adore manger, c'est de famille lol
Littérature classique: Voltaire, Victor Hugo par exemple. Mais en ce moment je ne lis plus trop j'attends les grandes vacances ^^
Pour les études, et bien je passe mon bac en juin, et j'aimerai faire de la médecine (enfin c'est dur dur... Je prie pour moi, il ne faut surtout pas oublier la solidarité pour soi même haha)

Je n'aime pas! Les gens qui stressent trop, ou bien trop compliqués.
Pour finir, je suis plutot calme, obéissante, pas très "fille", mais pas tout le temps lol!

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me le dire! (comme dirait Itachi :p)

(je laisse les autres se présenter quand même :p )
J'ai jamais fait un aussi long post de ma vie oulala (la rédaction c'est pas mon truc), j'ai raconté toute ma vie là!!! (J'rigole, il reste quelques trucs, sinon ce serait pas marrant si je racontais tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 5:46

Che che pour la présentation ! ^^
T'es chinoise comme moi ! mouahahha ! mais bon je le parle pas hélas ! lol
Enchanté Julia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 12:58

Héhé salut Inakuan !
Moi non plus je le parle pas, j'essaie lamentablement de l'apprendre... bref ne remuons pas le couteau dans la plaie haha1

Alors la ma présentation elle tue !! Personne ne peut me battre! MWAHAHAHAA!!
C'était moi en version "maitre du monde"

Lol nan mais c'est n'importe quoi ma présentation, j'attends les autres, qui vont déchirer, roh ils sont lents.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 13:53

Sad oups pardon c'est l'émotion... ton intro était si profonde, et le passage de la séparation... quel fatalité!

(j'avoue t'a beaucoup écrit -_-)

Bon pour moi, que dire de moi?

Je suis un garcon qui s'appel Kévin, pareil je passe mon bac à la fin de cette année, pareil je veux aller en médecine tongue (sauf que moi c'est depuis toujours ^^)
Par contre je ne suis pas asiatique, je suis un tit européen ^^ et puis parisien depuis toujours aussi.

A part ca, mes passions: j'aime bien joué du piano, même si j'ai arrêté de prendre des cours, j'aime bien les animes et les mangas notemment Bleach, Naruto sinon c'est surtout les histoires amoureuses que j'aime bien Very Happy

Ah et puis moi je suis un gros geeck ^^ j'adore mon pC, j'adore être sur le PC et comme jeux c'est surtout jeux de role, les jeux comme counter strike et puis ceux de gestion comme les sims ^^ (oups je bave...)

Bon bah voilà ca devrait suffir pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 18:53

Enchanté Kevin ! (Tu sais c'est koi un "kevin" pour les geeks ?) lol
ok te taquine pardon !
En tout cas vous etes toutes des grosses tetes ou koi ?

Julia >> tu m'as decu pour le chinois ... Je te voyais déja habiter dans le 13eme et parler régulierement chinois à tous les marchands ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 21:21

Je suis dans le 13ème mais pas chez les chinois haha
Wé moi aussi je me déçois moi même Sad
Mais mes parents me parlent en général en français rooh....

C'est quoi Kévin pour les geek? Question

Pour les grosses têtes, euh... moi j'en suis pas une personnellement, mais peut être Kévin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Dim 2 Mar 2008 - 22:36

lol! Les "k3vins" en gros ce sont des noob quoi -_- j'ai pas la définition exacte en tête mais en gros c'est des boulets tongue

Ya pas de mal.

(et n'allez pas croire que j'ai changé de pseudo à cause de ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Lun 3 Mar 2008 - 12:46

Ah bah tiens Kévin correspond totalement à Near Very Happy Quelle coïncidence !
:p Allez il est pas modérateur pour rien. Et en + je dirais que c'est la tête pensante du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Lun 3 Mar 2008 - 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Lun 3 Mar 2008 - 15:58

Ouais en gros les kévins c'est les "ptits cons" ! ^^ Des gamins boulets noobz et autre ... Mais bon au départ c'etait juste pour désigner le mot gamin sans plus ! Et ca vient du film "Maman j'ai raté l'avion".
Bref ! Apres cette explication j'ai l'air d'un bon GEEK la poisse ... ^^
Au fait Kevin ! Bravo pour le post "lol" ! On devrait te bannir !! ahahha !
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12Lun 3 Mar 2008 - 16:02

lol!

(je me serais bien contenter de ca mais bon puisque inakuan m'interdit de faire moins de 2 mots... hey mais! c'est moi le modo ici! non mais! tongue c'est moi qui décide Very Happy et si j'ai envie de tyraniser tout le monde je le fais! ah mince ya Chris et Julia au-dessus de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, vous, et NOUS ! :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum, vous, et NOUS ! :p   Le forum, vous, et NOUS ! :p Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, vous, et NOUS ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser