Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Et si...] les garçons n'existaient pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 0:00

Un nouveau "jeu" arrive, tout droit de mon imagination "repiqué de chez les autres" dent
Nan... en fait c'est un sujet assez courant, mais que je trouve marrant.
Alors ne perdons pas de temps :
Et si les garçons n'existaient pas.... ?
Bon c'est simple, il suffit de continuer, ou de répondre à cette phrase, en donnant votre avis, en rigolant, en philosophant, en cassant...... en... tout ce que vous voulez Twisted Evil
Bref ! Si vous voulez ouvrir un autre sujet sur le même principe de jeu, allez-y, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 0:09

les femmes pourraient se reproduire eux même (sinon, comment surviveraient t'elles?..hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 0:29

Tiens c'est bizarre je vois plus d'inconvénients que d'avantages.
Je ne peut même pas dire qu'il n'y aurait que des films gnangnan puisque les hommes n'existeraient plus. Ce serait le chaos TOTAL!!! Bref... dépression totale... Mais, comme les femmes ne les connaitraient pas, alors elles n'y penseraient même pas, donc de ce point de vue la, tout va bien.
Euh wé donc en résumé, Laughing c'est comme si les femmes n'existaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 0:39

de plus, il n'aurait peut-être pas de voiture mais il aurait des grosse compagnie de parfum et de maquillage...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 0:43

lol!
Mais pour plaire à qui ? Aux femmes! Ce seraient toutes des lesbiennes ! haha
Comme à l'époque de Platon, sauf que ce seraient entre femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Dim 17 Fév 2008 - 20:42

Et si... les garcons n'existaient pas... les filles n'existeraient pas non plus Very Happy

(je sais c'est très profond, je suis un grand philosophe....)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Mar 19 Fév 2008 - 23:51

Oui, il est clair que si les garçon n'existeraient pas, il n'y aurait pas de femmes sauf si elle se reproduisent par auto fécondation, de ce point de vue la, le terme même de femme ou homme n'existe plus puisqu'il n'y a qu'un type d'individu d'une espèce. Et puis oui comme le disait Julia, si les garçon n'existaient pas , sa n'aurait rien changé puisque les femmes auraient eu l'habitude de vivre sans homme et n'éprouvent donc aucun besoin.

Et pour reprendre le message de Moushk LOL

"de plus, il n'aurait peut-être pas de voiture mais il aurait des grosse compagnie de parfum et de maquillage...hahaha"

ANNNNNNNNN c quoi ces préjugés LOL ^^ même les homme utilisent le parfum et même les maquillages, et les grosses voitures les femmes aussi en conduisent lol (bon j'avoue même si c'est encore rare)


Dernière édition par Julia le Mer 20 Fév 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12Mer 20 Fév 2008 - 9:19

hahahahaha....... évidemment, je blaguais malgré que, j'ai jamais porté de parfum et de maquillage.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Et si...] les garçons n'existaient pas Empty
MessageSujet: Re: [Et si...] les garçons n'existaient pas   [Et si...] les garçons n'existaient pas Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Et si...] les garçons n'existaient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Détente :: Bavardages, blagues et HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser