Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Piercings et tatouages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 1:16

Juste pour savoir si vous êtes piercés ou tatoué et surtout ce que vous en pensez.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 2:31

Moi je suis pas piercé et concernant les tatouage, je me suis déjà fait tatoué. . . avec ceux des MALABAR:haha$: . Bon j'avoue c'est pas drôle . .

JE SORS - - ->

^^ concernant l'opinion que j'ai vis a vis de ces pratiques bah en faite tout dépend de comment on fait faire les piercing, genre si c'est au nombril bon sa gêne pas trop, mais après c'est genre les personnes qui ont a la fois sur le nez , ensuite sur les partie intimes, ensuite lèvre etc ça fait un peu too much, mais bon c'est leur choix lol. Concernant les tatouages les tatouages ça peut être joli mais il y a quand même des inconvénients :

-Frein a la vie sociale et active car chez certaines personnes le tatouage c'est associé a la drogue, des choses comme sa (j'ai vu sa sur M6 dans "t'empêche tout le monde de dormir")
-c'est dommage que si on se fait tatoué et puis qu'après on aime plus le tatouage faut le faire enlever et la c'est plus difficile. . .
- quand on vieillit la peau flétrie et le tatouage devient un peu moche
-autre inconvénient pour les femmes enceintes c'est que le tatouage s'il est fait sur la partie où l'anesthésiste doit piquer (pour la péridurale) bah il pourra pas piquer pour des raisons d'hygiène je crois, donc pas de péridurale pour la femme.

Mais sinon si le tatouage est petit genre un petit signe chinois bas du dos ou le bras des petites choses comme ça , ça peut être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 8:45

aucun tatouage et non merci pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 12:34

Ni piercé ni tatoué pour moi non plus.

Les piercings je pense jamais de la vie Very Happy Les plus discrets étant pour moi sur le nombril et le nez. Sinon après lèvres et tout jtrouve ça un peu moche, m'enfin ça dépendra du piercing aussi.

Sinon les tatouages bah pareil, faut modéré, j'aime bien les petits tatouages genre lettre chinoise ou alors une rose pour les filles, un papillon, mais après une œuvre d'art sur le dos non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 15:08

Rien du tout pour moi non plus !
C'est vrai que si ya trop de tatouages ça peut être mal vu, mais si c'est pas trop trop voyant ça peut être sympa selon les gouts des gens.
Et puis les piercing, j'aime bien sur les oreilles, je m'y suis habituée, et je trouve ça élégant, mais sinon je suis pas fan pour le reste.
En gros, je suis plutôt du genre discret. timide
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 16:25

Je pense que la plupart d'entre nous a un cliché des pircings et des tatouages.
Ça a d'ailleurs fait l'objet d'un débat lors d'une émission télé.

Quand on pense a tatouage et piercing on pense généralement à des gens dans des mauvaises situations sociales ou dans la déprime, des choses comme ça, mal intégré dans la société...

Mais bon tout le monde n'est pas comme ça, mais ce cliché est tout de même aussi un cas général.
Revenir en haut Aller en bas
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 18:35

Ce cliché n'existe pas au Canada... Vous verez des gens comme des médecins avec du piercing, ect... Je dirais que c'est un peu trop populaire. Pour les tatouages, ça n'a pas augmenté ni diminué depuis 2 décennie.
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12Sam 1 Mar 2008 - 19:25

ok ! ^^ Moi je suis en fait tatoué (dragon et signe chinois sur le molet droit) et piercés (trois oreilles gauches et deux oreilles droites, et labret décalé droit). Pourtant je suis discret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Piercings et tatouages Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings et tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Détente :: Mode - Beauté - Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser