Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transformer Skype en détecteur de mensonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 0:22

Skype, premier fournisseur de VoIP sur la toile, propose l'ajout d'un plug-in très particulier : KishKish. Il va vous permettre de savoir si votre correspondant dit la vérité. Oops!

La société BATM a mis au point un détecteur de mensonges en temps réel. Le logiciel analyse l'intonation, les fréquences et le stress qui ressort du discours de l'interlocuteur. Grâce à de belles théories, on obtient une probabilité de mensonges. Pour faire plus vraisemblable, le logiciel affiche une belle aiguille traçant des courbes. La courbe est trop haute ? Votre interlocuteur est sûrement en train de vous raconter des bobards. Le logiciel s'appelle KishKish.

Transformer Skype en détecteur de mensonge Phil_110

Ce merveilleux utilitaire du monde moderne se transforme en plug-in et s'intègre facilement dans Skype, à condition d'avoir opté pour la version 3.0 du célèbre téléphone sur internet. Un point négatif: votre correspondant saura que vous utilisez kish-kish..

Vous voulez vraiment savoir la vérité ? Est-ce bien utile ? Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 0:31

Le fait que le correspondant sache qu'on a ca c'est un point positif Very Happy mais tuplaisantes!! Very Happy

En tout cas c'est génial, jle veux maintenant, merci chris ^^

Ou est-ce que ca se télécharge?
Comment ca s'installe?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 3:10

a mince je voulais dire négatif ^^ C'est corrigé.

Bon sinon pour le DL t'aurais pu chercher sur google...
Bon comme je sui gentil Rolling Eyes je donne le lien direct http://www.kishkish.com/downloads.php

ensuite pour installer bah c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 11:33

Oui oui ca j'avais trouver, mais je télécharge un seul fichier bizarre que je connais, alors comment l'installer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 21:42

Je ne vois pas tellement lutilité car les gens quand ils savent qu'il y a un détecteur comme par hasard ils savent contrôler le stress , le pouls etc
alors avec ça c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 22:39

Oue ca gache tout, mais c'est amusant quand même Very Happy
Enfin moi jtrouve ca marrant après... vous...
Revenir en haut Aller en bas
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12Dim 25 Fév 2007 - 22:51

Oui mais en fait ... non Surprised c'est pas marrant sauf si tout le monde l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer Skype en détecteur de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Transformer Skype en détecteur de mensonge   Transformer Skype en détecteur de mensonge Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer Skype en détecteur de mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Multimédia :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser