Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 7 Mar 2007 - 16:09

Et encore un nouveau jeu!
Cette fois-ci c'est la création d'une histoire (certains connaissent)
Chacun écrit une phrase en faisant une suite qui a un sens dans l'histoire (bien que cela puisse être délirant, et surprenant)
J'commence!
Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 7 Mar 2007 - 16:14

La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder
Revenir en haut Aller en bas
Pinkycat
Membre débutant
Membre débutant
Pinkycat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 7 Mar 2007 - 17:48

Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 7 Mar 2007 - 23:45

Désolé Laura mais j'ai enlever ton double message. Parce que bah c'était un double message Very Happy (au moins il y avait pas de fautes Very Happy)
Sinon j'adore prce que le mec il sait pas pourquoi il hurle mais toi tu lui fait quand même dire attends, je viens te sauver.


Alors si le mec il agonise toi tu lui sort attends (genre attends je finis de manger et j'arrive XD).
Deuxième chose: tu sais pas pourquoi il hurle mais tu dis déjà que tu va le sauver, ca se trouve il était en fait en train de chanter Very Happy

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Ven 16 Mar 2007 - 22:32

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Sam 17 Mar 2007 - 12:30

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé: " Alerte rouge!!! Jules n'est plus dans la chambre!!! Et des petits hommes pas plus hauts que 3 pommes m'ont agressés, je suis sur que ce sont eux! "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Sam 17 Mar 2007 - 12:34

AAaah! l'attaque des nains de jardin! XD

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé: " Alerte rouge!!! Jules n'est plus dans la chambre!!! Et des petits hommes pas plus hauts que 3 pommes m'ont agressés, je suis sur que ce sont eux! " Depuis cette alerte, ces étranges créatures ont kidnappé de nombreuses personnes, mais nous n'étions pas vraiment sur que c'était eux, pourtant tout portait à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Jeu 26 Avr 2007 - 17:51

N'attardons point trop le suspens... passons au point de vue de notre cher petit Jules (vraiment mimi par ailleurs... ahhh mais c'est peut être pour ça!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Cyberoïde
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cyberoïde


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 5 Mar 2008 - 13:30

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé: " Alerte rouge!!! Jules n'est plus dans la chambre!!! Et des petits hommes pas plus hauts que 3 pommes m'ont agressés, je suis sur que ce sont eux! " Depuis cette alerte, ces étranges créatures ont kidnappé de nombreuses personnes, mais nous n'étions pas vraiment sur que c'était eux, pourtant tout portait à y croire! N'attardons point trop le suspens... passons au point de vue de notre cher petit Jules (vraiment mimi par ailleurs... ahhh mais c'est peut être pour ça!!). Jules avait effectivement été kidnappé par ces nains malsains ! cependant, rien ne lui était encore arrivé, ni aux autres personnes kidnappés. Que comptait faire ces nains avec tout ces otages? Jules imaginait déjà une demande de rançon, mais la raison était tout autre:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 5 Mar 2008 - 22:42

"Mwahaha, criait le chef des nains, avec ces mignonnes créatures, notre inspiration sera à son summum, et notre marché sera enfin reconnu dans le monde entier!! Plus jamais nous ne resterons cachés!" Et une vague de de cries envahirent les oreilles de Jules, bien que le volume sonore n'était relativement pas élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Mer 5 Mar 2008 - 23:36

(mais qu'est-ce qu'elle raconte avec ses nains la fondatrice! les membres vous êtes tous témoins! la fondatrice elle est trop bizarre! et puis c'est quoi cette histoire de marché, je comprends rien à cette histoire! je vais tout de même faire d mon mieux Smile)

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé: " Alerte rouge!!! Jules n'est plus dans la chambre!!! Et des petits hommes pas plus hauts que 3 pommes m'ont agressés, je suis sur que ce sont eux! " Depuis cette alerte, ces étranges créatures ont kidnappé de nombreuses personnes, mais nous n'étions pas vraiment sur que c'était eux, pourtant tout portait à y croire! N'attardons point trop le suspens... passons au point de vue de notre cher petit Jules (vraiment mimi par ailleurs... ahhh mais c'est peut être pour ça!!). Jules avait effectivement été kidnappé par ces nains malsains ! cependant, rien ne lui était encore arrivé, ni aux autres personnes kidnappés. Que comptait faire ces nains avec tout ces otages? Jules imaginait déjà une demande de rançon, mais la raison était tout autre: "Mwahaha, criait le chef des nains, avec ces mignonnes créatures, notre inspiration sera à son summum, et notre marché sera enfin reconnu dans le monde entier!! Plus jamais nous ne resterons cachés!" Et une vague de cries envahirent les oreilles de Jules, bien que le volume sonore n'était relativement pas élevé. Les nains laissèrent alors les prisonniers surveillés par deux gardes-nains. Jules sentait que ces nains ne partaient pas pour faire leur jogging, mais bien pour faire le mal auprès des autres humains, d'un côté il se sentait soulagé, car il ne serait pas la première victimes, si il s'agit de faire des victimes, mais il se demandait toujours ce qu'il allait devenir (et puis en plus c'est pas très confortable là où il est!).

(merci de réécrire à chaque fois le passage d'avant, suffit de faire un copier-coller -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12Jeu 6 Mar 2008 - 13:18

Il était quatre heure du matin dans le village de Jules, et tous les habitants dormaient insoucieusement. La pluie tombait violemment et la foudre commencait à gronder. Soudain, son frère jumeau Ilan débarqua en hurlant. Un destin tragique était alors annoncé: " Alerte rouge!!! Jules n'est plus dans la chambre!!! Et des petits hommes pas plus hauts que 3 pommes m'ont agressés, je suis sur que ce sont eux! " Depuis cette alerte, ces étranges créatures ont kidnappé de nombreuses personnes, mais nous n'étions pas vraiment sur que c'était eux, pourtant tout portait à y croire! N'attardons point trop le suspens... passons au point de vue de notre cher petit Jules (vraiment mimi par ailleurs... ahhh mais c'est peut être pour ça!!). Jules avait effectivement été kidnappé par ces nains malsains ! cependant, rien ne lui était encore arrivé, ni aux autres personnes kidnappés. Que comptait faire ces nains avec tout ces otages? Jules imaginait déjà une demande de rançon, mais la raison était tout autre: "Mwahaha, criait le chef des nains, avec ces mignonnes créatures, notre inspiration sera à son summum, et notre marché sera enfin reconnu dans le monde entier!! Plus jamais nous ne resterons cachés!" Et une vague de cries envahirent les oreilles de Jules, bien que le volume sonore n'était relativement pas élevé. Les nains laissèrent alors les prisonniers surveillés par deux gardes-nains. Jules sentait que ces nains ne partaient pas pour faire leur jogging, mais bien pour faire le mal auprès des autres humains, d'un côté il se sentait soulagé, car il ne serait pas la première victimes, si il s'agit de faire des victimes, mais il se demandait toujours ce qu'il allait devenir (et puis en plus c'est pas très confortable là où il est!).
Toujours et toujours... toujours les mêmes questions... Mais POURQUOI tant de questions, alors qu'il savait qu'il ne s'en sortirait jamais ! Alors il pria. Mais il ne se rendait pas compte qu'en fait, lorsqu'il priait, le message arrivait directement aux nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Détente :: Bavardages, blagues et HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser