Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Jeu 21 Juin 2007 - 22:05

Alors, faut bien en parler! on a parler de Mardis Gras, parlons de la fête de la musique Smile
Qu'avez-vous fait? avec qui? où ca? tous les petits détails quoi Very Happy

Bah moi cette année je ne fais rien, je suis tout seul ^^" devant mon écran, à taper ce sujet Very Happy peut-être que ce n'est ps plus mal...

Amusez-vous bien! ou j'espère que vous vous êtes bien amusé car la plupart ne verrons pas ce sujet avant genre demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 16:09

Moi aussi cette année j'ai passé la fête de la musique devant le PC avec la télévision derrière sur France 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 17:17

D'ailleurs il y a eu quelques rattages sur France2 avec le micro de Michael Bublay (pas sur de l'orthographe -_-) qui marche plus, des invités qui ne sont pas applaudis ou pire se font hués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 17:28

Bon et bien moi je suis allée faire de la musique Very Happy
Suspect lol! à un cours habituel... dent
Et puis dodo à 11h (ça rigole pô). L'année dernière, j'ai trouvé ça un peu trop bruyant, dans les endroits où je suis allée. Je ne suis pas allé aux bons endroits qui me convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Moushk
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Moushk


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 49
Localisation : Québec
Emploi : Coca-cola
Date d'inscription : 21/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 18:52

Drôle de fête.... Ça ressemble a quoi cette fête? Y'a plein de monde qui joue dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 20:14

Oue en gros c'est à peu près ca, ya des gens qui font de la musique et d'autres qui se baladent dehors à écouter la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dourga
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dourga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Ven 22 Juin 2007 - 23:02

moi aussi chui restée devant mon écran a parler avec des potes et en écoutant de la bonne zik ( du Dub incorporation, si quelqu'un connait^^) de toute facon yavé qu'un endroit qui était intéressant avec du bon son mais c'est loin , la flemme. mais c'est dommage vu que j'avais un pote qui jouait Sad pas grave pourrait l'écouter jouait un autre jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Dim 1 Juil 2007 - 1:29

En faite le jour de la fête de la musique est un jour pendant lequel on a le droit de faire de la musique dans la rue et de ne pas être arrêté pour tapage nocturne jusqu'à minuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12Dim 1 Juil 2007 - 11:18

Un jour un peu comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Loisirs :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser