Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les feux d'artifice à la Tour Eiffel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Les feux d'artifice à la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Les feux d'artifice à la Tour Eiffel   Les feux d'artifice à la Tour Eiffel Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:01

Salut à tous! Je voulais partager avec vous de magnifiques vidéos de la Tour Eiffel pendant les feux d'artifice du nouvel an et du 14 Juillet (fête nationale):

Voici les deux premières vidéos datant de 1999. . . passage à l'an 2000, sur cette vidéo, il faut attendre 23h, heure de londres et donc 00:00 a Paris pour que le feu d'artifice commence ^^





Magnifique vous trouvez pas?

Maintenant une vidéo du 14 Juillet 2006, magnifique feu d'artifice sous le thème de Mozart:




j'ai qu'une vidéo pour l'instant, elle ne dure pas très longtemps, surtout que le feu d'artifice a duré 35 minutes!

14 Juillet 2005:








Ce sont toutes des vidéos prises par des touristes je pense, dommage que j'ai pa pu trouver l'intégralité des feux d'artifice...
Donnez moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Les feux d'artifice à la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: Les feux d'artifice à la Tour Eiffel   Les feux d'artifice à la Tour Eiffel Default12Sam 2 Fév 2008 - 1:04

C'est vraiment beau...
Cette année pour le nouvel an, il y a eu pas mal de feux d'artifice (comme d'habitude vous me direz). A Paris il s'est rien passé c'était mort Sleep
Il faut vraiment y assister aux feux d'artifice, il y a plus de charme qu'en vidéo, mais quand il y a trop de monde le charme s'annule, je trouve... Enfin bon, c'est dur de tout avoir parfois silent
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
 
Les feux d'artifice à la Tour Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Détente :: Bavardages, blagues et HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser