Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PC] Les Sims 2 et add-ons

Aller en bas 
+3
Jennifer
Laura93
Near
7 participants
AuteurMessage
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 12 Fév 2007 - 0:24

[PC] Les Sims 2 et add-ons The-si10


Ca c'est l'un des jeux que j'adore!! certains diront que il sert à rien ce jeu, mais bon (j'avoue je peux pas riposter :p).

Au passage, au cas ou il y aurait des super super contre sims, merci de surveiller votre langage et de restez polie Smile

Donc voilà je suis fan et le prochain add-on, au fil des saisons à 'air vraiment super!


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura93
Membre débutant
Membre débutant
Laura93


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 19 Fév 2007 - 0:41

J'aime bien les sims parce que c'est vraiment trop bien, c'est mon cousin qui m'a montré ce jeu.
Moi je l'ai sur DS, les sims 2 animaux et Cie, il faut s'occuper des animaux, ca fait penser a nintendogs que j'ai aussi, sauf que c'est avec des sims et on est un docteur donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jennifer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 19 Fév 2007 - 0:58

Oue moi je suis d'accord j'adore les sims!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 19 Fév 2007 - 1:19

OUAIS MOI AUSSI JE SUI FAN (entre parenthèse) DES SIMS!!!
dommage que je n'ai plus le temps d'y jouer...
sinon c'est un jeu super
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 19 Fév 2007 - 11:38

Hey mais ça vous ennuie pas trop de vous occuper de personnes sans but précis?
Moi ce que j'aime bien ds les sims c'est quand ils parlent XD mwahahaahaaa ça m'fait trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 19 Fév 2007 - 12:10

Justement, des fois c'est ce qui me manque le manque de but XD
Non et puis c'est un peu comme nintendogs, tu t'occupes de machin et puis voilà, tu vis ta vie tranquillou.

Mais sinon il y a pas longtemps est sortie les sims histoires de vie, une nouvelle série de sims, les sims histoires. Et là il y a des objectifs à remplir, et quand tu les à tous fini bah tu réprends comme dans les sims 2, tu fais ce que tu veux.

Le manque de but c'est un peu la liberté Very Happy (genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 22 Fév 2007 - 0:10

Bon c'est pas une news super récente mais je vais quand même faire part pour les fans de sims (comme moi).

Je veux bien sur parler du prochain add-on des sims: les sims 2 au fil des saisons, qui sortira en mars me semble-t-il.

[PC] Les Sims 2 et add-ons Sims2s10


Vous l'aurez compris, la grande nouvauté c'est l'apparition des saisons (enfin!) avec la pluie, la neige etc etc... on retrouvera également la possibilité de s'occuper d'un potager (ca rappel les sims 1).
La nouvelle créature de cet add-on sera des sims plantes, qui seront surement du à trop de désinfectant un truc comme ca.
Il y aura un nouveau quartier, moi ce qui m'intéresse le plus c'est la famille Roth (nom anglais) qui me fait penser à la famille Goth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 1 Mar 2007 - 16:01

YEAH! Enfin ca y est! il est sortie aujourd'hui en France!!
D'ailleurs j'ai envie de pousser un coup de gueule car je suis très énervé que les suisses et les belges l'ont eu une semaine avant nous!! la France est tout de même une plus grande puissance!

OUI! cheers Vive l'impérialisme! cheers Vive le patriotisme! cheers Vive la France! cheers Vive moi! cheers

... ok je sors...


(à venir peut-être un petit test du jeu comme ca voir les petites nouveautés, et je répondrais aussi aux questions --> quand je l'aurais acheté bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 1 Mar 2007 - 16:11

WOWO cheers eh bah c'est pas tout mais je compte sur toi pour un pti test de ce nouvel ADD-ON Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Pinkycat
Membre débutant
Membre débutant
Pinkycat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 1 Mar 2007 - 22:05

NAAAAN c'est pas juuuuste je l'ai paaaas !! *Est habituée à aller courrir acheter les add ons dés le jour de la sortie xD*

Mais je pense que je pourrais pas l'avoir pour le moment, déjà que ça rame beaucoup là ... =/

Sinon moi aussi j'suis une super grande fan des sims =D
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 1 Mar 2007 - 22:08

Je suis assez content, l'installation s'est bien passer, j'ai pu jouer un petit moment avec les Bothik (il neigait c'était magnifique!) mais mon PC a bugger -_- j'ai du redémarrer puis j'ai rejouer une deuxième fois et sans problème cette fois Smile
L'hiver est fini chez les Bothik, la neige qui tombe c'est vraiment super! maintenant c'est le printemps, j'ai hate de voir la pluie et/ou la foudre.
De plus j'ai très envie de cuisiner la truite géante que j'ai pêcher Very Happy
J'ajouterais que l'option pour garder les restes est super, comme ca pas de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Ven 2 Mar 2007 - 14:06

Aujourd'hui j'ai pu voir la foudre, très bien faite, l'écran devient blanc, une de mes plantes a brulé!! tout ca avec la pluie Smile
J'ai aussi joué avec un Végésims (nouvelle créature de l'add-on -->sims plante) ils ne vivent que de lumière, d'eau et d'amour. Ils ne dorment pas et peuvent parler aux plantes. Il peuvent aussi créé des végébébés, qui de bambin passeent directement à adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Ven 2 Mar 2007 - 14:51

Une nouvelle news sur le site officiel des sims! en effet vous pouvez télécharger un petit truc qui permet de voir la météo sur votre ordi au couleur des sims au fil des saisons Wink
http://sims2.fr/news.read.asp?id=281
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 5 Mar 2007 - 20:56

Encore des petites infos:
L'automne favorise l'apprentissage de compétences.
L'hiver faforise les relations (familiales?)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkycat
Membre débutant
Membre débutant
Pinkycat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:58

Waahhh ça a l'air trop bien !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinkycat
Membre débutant
Membre débutant
Pinkycat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 12 Mar 2007 - 18:20

Uaiiiiiiis j'ai eu les sims au fil des saisons !! *Contente*
Bon ça rame beaucoup mais c'est pas grave c'est tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Lun 12 Mar 2007 - 19:39

Moi j'ai été étonné que ca ne soit pasinjouable, j'ai juste eu un bug la première fois que j'ai joué mais sinon c'est tout ca marche bien.
De plus je me demande si je ne peux pas avoir plus d'invités depuis cet add-on =)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 14 Juin 2007 - 22:56

Bon même si Ya un peu que moi qui s'intéresse à ce jeu j'ai envie de dire que le nouveau kit (H&M Fashion) à l'air génial, puisque il y a des tenues enfin vraiment "mode".
Et aussi je suis impatient d'en apprendre plus sur le futur add-on "Bon Voyage" qui permettra aux sims de bah voyager Very Happy (un peu comme lessims en vacances).
D'ailleurs j'ai trouver cette image sur un site (snooty sims):
[PC] Les Sims 2 et add-ons Sims2b10
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Ven 1 Fév 2008 - 20:26

Bonjour, bien que ce sujet n'attire pas les foules, je me dois tout de même de poster. Car en effet, le dernier add-on des sims 2 va sortir fin février-début mars. Voici donc la jaquette du jeu, une bande-annonce et un clip que même les non-fans doivent absolument voir!

[PC] Les Sims 2 et add-ons 36-sim10




La chanteuse Natasha Bedingfield prête sa voix à ce clip vidéo réalisé à partir des Sims 2 Quartier Libre. Elle chante en Simlish (la langue des Sims) son titre "Pocketful of sunshine".

Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 28 Fév 2008 - 1:19

Bon bah ca y est le grand jour arrive bientot, demain le nouvel add-on sort!

J'ai tellement hate!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jennifer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 28 Fév 2008 - 22:45

Moi aussi j'aime bien les sims, je l'ai deja essayer mais je lé pas a la maison donc je peut pas y jouer tou le temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12Jeu 28 Fév 2008 - 23:06

J'avoue que j'ai beaucoup aimé les sims ! D'accord !! Je trichais en me rajoutant de l'argent pour me faire une belle maison. ^^ Mais bon, j'étais un peu trop nul et surtout pas assez patient je pense pour ce genre de jeux. J'arrivais vraiment pas à gérer loisir, toilette, repos, nourriture etc ... ^^ En tout cas bien sympathique.
Juste une petite remarque non machiste biensur mais j'ai remarqué que les filles s'en sortent vraiment trop bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[PC] Les Sims 2 et add-ons Empty
MessageSujet: Re: [PC] Les Sims 2 et add-ons   [PC] Les Sims 2 et add-ons Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Les Sims 2 et add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser