Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note2be, Notez vos profs!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Lun 3 Mar 2008 - 19:17

Vous avez surement deja entendu parler de ce site:
http://www.note2be.com/ , il vous permet de noter vos professeurs dans l'anonymat^^, tous les établissements scolaires y sont référencés de la maternelle aux grandes écoles . . . Moi j'ai deja noté quelques profs... mais j'ai noté que ceux qui sont bons , je ne met pas de mauvaises notes car ce site fait actuellement polémique . . . ça choque pas mal de profs et un proviseur a porté plainte, le site a été trainé en jsutice et a perdu 2 de ses régies publicitaires. . . et désormais on peut noter les profs mais sans donner leurs nom, c'est quand même dommage.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Lun 3 Mar 2008 - 22:52

C'est bien, mais il y a plein d'élèves qui vont faire n'importe quoi, et ça va fausser les résultats. Enfin ça permet aux prof de s'évaluer. Mais est-ce qu'il y a des conséquences sur leur carrière? Si oui, alors là c'est un peu dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Lun 3 Mar 2008 - 23:44

C'est passé aux infos ce soir même, ca parlait du procès et tout et tout... j'écoutait pas trop donc je connait pas les détails ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyberoïde
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cyberoïde


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Mer 5 Mar 2008 - 13:20

C'est le genre de site qui fait polémique... bah oui, les ados n'ont pas le droit de s'attaquer aux grands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Mer 5 Mar 2008 - 22:49

Mais ce n'est pas fait pour les attaquer. Ce ne sont juste que des notations. Mais il ne faut pas que ce soit officiel, je pense.
Tu as raison, respect à nos supérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12Mer 5 Mar 2008 - 23:27

affraid J'ai vu la note d'un de mes profs -_-" il a presque 15! moi, si j'était inscrit je lui aurait mis 0!! enfinpresque ^^
Sinon je trouve que les notes sont assez réglos, ils se font pas trop cassés les profs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note2be, Notez vos profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Note2be, Notez vos profs!!!   Note2be, Notez vos profs!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Note2be, Notez vos profs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Loisirs :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser