Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PC] Second Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administrateur
Chris


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Second Life Empty
MessageSujet: [PC] Second Life   [PC] Second Life Default12Lun 19 Fév 2007 - 1:28

Salut à tous, en ce moment dans les médias on parle souvent du jeu Second Life , jeu de simulation de vie, je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait essayé et si oui racontez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ung.chris.free.fr
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

[PC] Second Life Empty
MessageSujet: Re: [PC] Second Life   [PC] Second Life Default12Lun 19 Fév 2007 - 12:08

Bah j'ai essayé (parce que j'adore ce genre de jeux: on reconnait ceux qui passent leur vie à faire des seconde vie XD), bah déjà c'est en anglais bon c'est pas un gros problème, mai sinon au début j'arrivais pas a quitter le tutorial, ou a finir des tutoriaux (genre on m'avait prété un $ pour acheter un vétement mais après j'arrivais pas donc j'ai abandonné et quand j'y suis retourner bah j'pouvais plus rien faire puisque ils pouvaient pas me reprêté un $). Bref quand j'ai finalement réussi a sortir jme suis perdu XD (trop doué) etj'arrivé pas a courir.
Mais le pire du pire c'est que ca fesait buggé mon ordi et j'ai eu des problèmes graphique, donc j'ai arrété :p mais bon si vous avez une carte graphique compatible ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Second Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser