Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Default12Lun 19 Fév 2007 - 17:14

Chobits Index010


Il me semble que c'est un anime de Clamp, comme sakura chasseuse de cartes ou tsubasa reservoir chronicle (arretez-moi si je me trompe).
Hideki, un étudiant qui vient d'arriver en ville découvre près d'une poubelle (super romantique!), un robot, très courant en ville, et qui coute super cher! Il l'emmène donc chez lui, l'active (très intéressant la manière dont il l'active lol) mais ce robot doit tout réapprendre. Je m'arrête là pour pas gacher le suspens. Donc voilà.
Moi j'ai lu les mangas et vu l'anime et il me semble que dans l'anime certaines infos ne sont pas dites.
C'est pas des grands combats, plein de sang et tout à la Naruto mais plutot une hsitoire d'amour avec une pointe de ecchi :p


Dernière édition par Near le Sam 1 Mar 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dourga
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dourga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Default12Mer 20 Juin 2007 - 1:08

c'est bien un clamp, ne t'inquiète pas. mais ayant vu quelques épisodes et les ayant tous lu, je conseille plus le manga que l'anime (trop de HS) en tout cas, les dessins sont très bien (du clamp koi!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Multimédia :: Animes et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser