Cheery Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jouez-vous d'un instrument?

Aller en bas 
+4
Stuck
Near
Chris
Julia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouez-vous d'un instrument?
Non
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default127%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 27% [ 3 ]
Oui, d'un instrument à vent (cuivre)
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default10%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Oui, d'un instrument à vent (bois)
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default19%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 9% [ 1 ]
Oui, d'un instrument à cordes (frottées)
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default19%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 9% [ 1 ]
Oui, d'un instrument à cordes (pincées)
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default19%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 9% [ 1 ]
Oui, => Piano (cordes frappées)
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default136%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 36% [ 4 ]
Oui, percussions
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default19%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 9% [ 1 ]
Autres (au cas où ^^')
Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default10%Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Mer 20 Juin 2007 - 10:20

J'ai horreur de la flute ,tellement je suis nul ça me dégoute d'en jouer Crying or Very sad
et je ne veux pas entendre parler mais l'écouter ça passe je fais pas mon allergique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Mer 20 Juin 2007 - 11:06

C'est dommage ça d'en être dégouter.... Neutral
Mais bon, c'est pas mon instrument préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Mer 20 Juin 2007 - 12:33

Je suis dégouté à cause de ma maladresse avec la musique en général , je suis vraiment nul en musique alors maintenant je ne touche aucun instrument.
Revenir en haut Aller en bas
dourga
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dourga


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Mer 20 Juin 2007 - 19:33

tkt je joue plus de la flute sa fé 2 ans (depuis l'entré au lycée koi, plus de cours de musik, c le coeur!!) mais carlos nunez (un flutiste) joue magnifikement, si tu peux écouter comment il joue t'es sous le charme. moi,on m'a fait écouter St patrick andro de lui, ouaaaah magnifik. le conseil a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stuck
Membre habitué
Membre habitué
Stuck


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Mer 20 Juin 2007 - 21:04

Je vais y réfléchir mais ça va être dur ,car je sais pas quelle décision prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2008 - 1:26

Bon bah moi jme suis remis au piano!

J'ai trouvé plein de partitions géniales sur le net!
J'essaye de me concentrer sur une pour bien savoir la joué, et j'ai décidé d'arrêter le classique pendant un petit moment et d'essayer des musiques plus de notre époque Smile

D'ailleurs faut que je vous montre les vidéos d'un pianiste INCROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2008 - 22:10

Je joue enfin j'essaie de jouer à divers instruments. J'ai beaucoup joué de la batterie dans un groupe, sinon je joue de la guitare et du piano pour passer le temps. Aller voir sur mon blog si vous vous ennuyez un jour (désolé pour le coup de pub). Et je me suis essayé au violon. Voila tout !


Dernière édition par inakuan le Jeu 28 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Near
Modérateur
Near


Masculin Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2008 - 22:36

Eh bah dis donc! Ca c'est clair que tu dois pas t'ennuyer ^^

(pour la pub aucun problème, au contraire moi, je l'encourage ^^ tu peux d'ailleurs créé un sujet pour ton blog! comme ca tout le monde pourra le voir et donnez son avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Ven 29 Fév 2008 - 14:14

Tu peux faire un nouveau sujet dans la section Site

avec une joli présentation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Sam 1 Mar 2008 - 1:03

Hihi ! Merci à vous en tout cas mais je pense pas que je ferai de pub pour de "pauvres" interprétations ! Donc voila les plus curieux sauront y aller ! Mais si je créé un sujet dessus ma présentation serait trop mensongère et par respect à vous tous j'éviterai un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Julia
Fondatrice
Julia


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:55

C'est pas mal ce que tu fait ^^
Mais moi je suis pas trop "cover". Ce serait bien si tu faisais des trucs tout seul, enfin sans que la musique déjà enregistrés soit trop le truc principal Very Happy
En tout cas bravo ! t'as l'air super à l'aise !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://zullia.free.fr
inakuan
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inakuan


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12Sam 1 Mar 2008 - 19:32

Merci Julia ! C'est très gentil et super encourageant de ta part ! ^^ Sinon mes morceaux piano c'est moi tout seul et autre morceau aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inakuan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum, vous, et NOUS ! :p
» Quelle(s) console(s) avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheery Spirit :: Détente :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser